Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...
Le Prince Harry et Meghan Markle seraient confrontés de nombreuses questions, en lien avec leur fille Lilibet, qui célèbre son septième mois. La nature de ce questionnement est précisée par In Touch.
Les fans veulent enfin voir la petite Lilibet ! Mais le duc et la duchesse de Cambridge auraient d’autres projets.
Et la question qu’ils sont supposés se poser serait la date à laquelle leur fille serait présentée au public, pour en finir des théories les plus folles qui circulent à son sujet sur les réseaux sociaux, dont certaines sont odieuses.
La vérité est en réalité bien différente, explique la version allemande de In Touch, qui se base sur les confidences d’un expert royal cité par le média britannique le "Daily Star".
Meghan Markle et le prince Harry attendent le moment idéal pour que la photo de Lilibet Diana ait « le maximum d’effet ».
Le moment idéal pour cela pourrait être la carte de Noël, par exemple !
Les fans royaux du monde entier verront-ils la petite Lili cette semaine ?
Le magazine Gala livrait une autre version, celle de la diffusion des images de leur fille en exclusivité pour leur documentaire pour Netflix.
Ils auraient touché un gros paquet, des millions de dollars, pour cette exclusivité.
Ces articles devraient vous intéresser :