Prince Harry et Meghan Markle : méga-drame sur leur fille Lilibet

21 décembre 2021 - 18h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Harry et Meghan Markle seraient confrontés de nombreuses questions, en lien avec leur fille Lilibet, qui célèbre son septième mois. La nature de ce questionnement est précisée par In Touch.

Les fans veulent enfin voir la petite Lilibet ! Mais le duc et la duchesse de Cambridge auraient d’autres projets.

Et la question qu’ils sont supposés se poser serait la date à laquelle leur fille serait présentée au public, pour en finir des théories les plus folles qui circulent à son sujet sur les réseaux sociaux, dont certaines sont odieuses.

La vérité est en réalité bien différente, explique la version allemande de In Touch, qui se base sur les confidences d’un expert royal cité par le média britannique le "Daily Star".

Meghan Markle et le prince Harry attendent le moment idéal pour que la photo de Lilibet Diana ait « le maximum d’effet ».

Le moment idéal pour cela pourrait être la carte de Noël, par exemple !
Les fans royaux du monde entier verront-ils la petite Lili cette semaine ?
Le magazine Gala livrait une autre version, celle de la diffusion des images de leur fille en exclusivité pour leur documentaire pour Netflix.
Ils auraient touché un gros paquet, des millions de dollars, pour cette exclusivité.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Meghan Markle : des excuses à la Couronne pour relancer son podcast ?

Le retour très attendu du podcast de Meghan Markle est prévu pour début avril 2025. Selon un expert, la duchesse pourrait saisir cette opportunité pour présenter des excuses publiques à la famille royale.

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de "Fin de règne", le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.

Prince Harry en solo : pourquoi Meghan Markle n’était pas au Canada

Le prince Harry, en mission officielle pour les Invictus Games d’hiver, a fait un retour remarqué au Canada.

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Meghan Markle hospitalisée à cause de migraines débilitantes !

Si Meghan Markle affiche aujourd’hui une forme olympique comme elle l’a prouvé lors de son récent séjour en Colombie, dans le passé, elle a été confrontée à quelques ennuis de santé. L’épouse du prince Harry était au prise avec des migraines débilitantes.