Le duc de Sussex a fait une apparition surprise dans la capitale anglaise pour rendre visite à son père, le roi Charles III, quelques heures après l’annonce de son diagnostic de cancer.
Dans une interview accordée à Good Morning America, le mari de Meghan Markle a révélé ses projets de retour au Royaume-Uni. "J’ai l’intention de revenir autant que je le pourrai", a-t-il déclaré.
Et il a insisté sur son amour pour sa famille et son pays natal.
Pourtant, sa récente venue à Londres n’avait pas été sans heurts.
Le prince Harry n’avait pas rencontré son frère, le prince William, avec qui les relations sont toujours tendues depuis son départ pour les États-Unis en 2020.
Le duc de Sussex a en outre exprimé ses regrets concernant la manière dont son départ de la famille royale s’est déroulé. « Ce n’était jamais le plan que cela se passe comme ça », a-t-il confié.
Malgré ces tensions, le prince Harry semble déterminé à maintenir des liens avec sa famille. Sa récente venue à Londres bien que brève est un signe positif qu’il souhaite apaiser les relations et retrouver un équilibre entre ses deux vies, en Californie et au Royaume-Uni.