
Meghan Markle et le prince Harry ont entamé une tournée en Colombie, et les regards se sont tournés vers le couple royal. Si les sourires étaient de rigueur devant les caméras, un détail a attiré l’attention d’un lecteur labial.
C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.
Le duc de Sussex a fait une apparition surprise dans la capitale anglaise pour rendre visite à son père, le roi Charles III, quelques heures après l’annonce de son diagnostic de cancer.
Dans une interview accordée à Good Morning America, le mari de Meghan Markle a révélé ses projets de retour au Royaume-Uni. "J’ai l’intention de revenir autant que je le pourrai", a-t-il déclaré.
Et il a insisté sur son amour pour sa famille et son pays natal.
Pourtant, sa récente venue à Londres n’avait pas été sans heurts.
Le prince Harry n’avait pas rencontré son frère, le prince William, avec qui les relations sont toujours tendues depuis son départ pour les États-Unis en 2020.
Le duc de Sussex a en outre exprimé ses regrets concernant la manière dont son départ de la famille royale s’est déroulé. « Ce n’était jamais le plan que cela se passe comme ça », a-t-il confié.
Malgré ces tensions, le prince Harry semble déterminé à maintenir des liens avec sa famille. Sa récente venue à Londres bien que brève est un signe positif qu’il souhaite apaiser les relations et retrouver un équilibre entre ses deux vies, en Californie et au Royaume-Uni.
Ces articles devraient vous intéresser :