
Dans les colonnes du Hollywood Reporter, la critique est sévère pour Meghan Markle et le prince Harry, qualifiés de "gros losers" et de "pleurnichards" après une série d’erreurs stratégiques. Leur chute serait inexorable depuis leur sortie de la...
Meghan Markle et le prince Harry s’attendaient désormais au pire avec le Prince William, qui serait décidé à se venger suite à une accusation de racisme portée à l’encontre de la famille royale.
Comme le rapporte, le magazine « Public », le mari de Kate Middleton n’aurait pas non apprécié le propos contestable de son frère le disant « piégé » par la monarchie.
L’héritier du trône britannique ne décollerait pas.
« Mon frère est pris au piège de la monarchie, comme moi, je l’étais. Il ne peut pas sortir du système », a lancé le second fils du prince Charles devant des millions de téléspectateurs.
Pour le magazine Public, ce serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Le Prince William n’a pas tardé à réagir.
« Je ne suis pas piégé », a-t-il confié, précisant avoir accepté avec honneur le « chemin tout tracé » qui est le sien.
« C’est une chose de quitter la monarchie, c’en est une autre de dire que c’est un système toxique et de le comparer à un piège », a confié une source proche.
L’héritier du trône britannique serait outré par cette prise de parler, et préparerait une contre-attaque. Il en va de son honneur. Pas question de laisser passer.
Ces articles devraient vous intéresser :