Prince Harry et Meghan Markle, le pauvre Archie pris en otage, un conflit exhumé avec le Palais

4 juin 2022 - 18h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant leur séjour à Londres, à l’occasion du défilé de la reine Elizabeth, le prince Harry et Meghan Markle auraient eu à s’expliquer sur plusieurs affronts dont celui de la naissance du petit Archie. Sa venue au monde a été annoncée sur les réseaux sociaux, alors que le protocole voudrait que la reine devait être la première informée.

Tout serait désormais mis sur le table afin que les choses soient claires, et que certaines blessures des Susses ne se produisent plus, a rapporté le magazine « OK ! ».
Ce n’est pas la première fois que cette histoire est exhumée, ce fut déjà le cas dans les colonnes de Ici Paris, qui se basait sur les révélations de Robert Lacey.
Celui-ci est un historien britannique, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique.

Autre sujet de discorde entre les deux fils du prince Charles : la façon dont le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé aux Britanniques la naissance de leur premier enfant.
Lorsque le mari de Kate Middleton a découvert que le couple « n’avait pas hésité à faire une entorse à la tradition royale en rendant public l’heureux événement, le 6 mai 2019, sur Instagram, sans même prendre la peine de prévenir d’abord Buckingham, le ils aîné du prince Charles serait entré dans une colère noire ».

Pour faire payer à son petit frère ce grave manquement au protocole, « il aurait alors décidé de n’aller embrasser son petit neveu… que huit jours plus tard ! ».
Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry aurait aussi tardé à annoncer les noms des parrains et marraines du bébé.
Ils ont « attendu plus de six mois après le baptême d’Archie pour le faire. Une attitude jugée désinvolte par William, et qui n’a sûrement rien arrangé ».

Des grandes discussions en perspective !

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...

Kate Middleton hospitalisée : William aux petits soins, sa promesse à Carole et Michael Middleton révélée

Kate Middleton fait face une période délicate, après avoir été hospitalisée pour une intervention chirurgicale à l’abdomen, comme l’a annoncé Kensington Palace le 17 janvier. En ces moments difficiles, le soutien indéfectible de son époux, le prince...

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Kate Middleton - Une grossesse cachée ? La vérité sur son absence auprès de William aux Earthshot Prize Awards à Singapour

Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.

Prince Harry et Meghan Markle, leur motivation secrète pour un retour imminent au Royaume-Uni

La récente visite du prince Harry au Royaume-Uni a semé le doute dans les esprits. Établi depuis plusieurs années en Californie, le duc de Sussex revient de plus en plus souvent dans son pays natal. Et une nouvelle excursion serait déjà programmée pour...

Prince Harry et Meghan Markle en détresse financière !

Quelques années après leur sortie de la famille, Meghan Markle et le prince Harry seraient au prise avec des ennuis financiers.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».