La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.
Pour la naissance de sa petite Lilibet née le 4 juin dernier à Los Angeles de son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry aurait une petite faveur de la part de la reine Elizabeth II.
Et la nature de cette faveur accordée par la souveraine de 95 ans a été précisée par le média américain TMZ qui dévoile l’extrait de naissance du second enfant des Sussex.
Quelques différences ont été soulignées en comparaison avec celui du petit Archie.
A la naissance de son premier enfant, Meghan Markle était identifiée comme « Rachel Meghan Son Altesse Royale la duchesse de Sussex ».
Et dans l’acte de naissance de sa fille, la décision a été prise d’abandonner son titre royal.
Elle a simplement écrit « Rachel », son premier prénom.
Et le prince Harry a choisi « le duc de Sussex » comme premier nom et « Son Altesse Royale » comme nom de famille.
Il aurait été autorisé à le faire par la reine Elizabeth II, qu’il pourrait remercier dans les prochains jours.
Le duc du Sussex est en effet actuellement à Londres pour participer au dévoilement de la statue de la princesse Diana.
Il rencontrerait l’ensemble de la famille royale, à part le prince Charles qui a déserté Londres pour mettre le cap sur l’Ecosse.
« Il préfère éviter Harry plutôt que de se confronter à lui. Il a choisi de mettre ses forces au service d’autre chose », a confié une source qui a décidé de se livrer sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :