Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

21 décembre 2022 - 07h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Des précisions sont livrées à ce sujet par le magazine Ici Paris, qui reprend les confidences livrées par les Sussex dans leur documentaire sur Netflix .

Comme à leur habitude, ils essayent de passer pour des victimes. « En réalité ce coup de com’ cache des desseins diaboliques », indique la publication.

Leur plan serait de faire passer le roi Charles, mais surtout le prince de Galles, l’homme fort de la monarchie, pour les méchants. Mais le Palais a l’habitude de ce genre d’attaque.

Il est reproché au prince William de leur avoir rendu la vie impossible, par pure jalousie.

« Le souci, c’est que quand quelqu’un censé occuper un second rôle vole en fait la vedette ou fait mieux le job que celui qui est né pour le faire, ça contrarie les gens, ça bouscule l’équilibre », a déclaré le prince Harry.

Pour le duc du Sussex, cela ne fait aucun doute, la popularité de Meghan Markle aurait été jalousée par Kate Middleton et le prince William.

« Les services de presse royaux se retrouvent à œuvrer les uns contre les autres… Ils font fuiter des infos contre les autres et tout le monde trouve cela normal… », a-t-il ajouté. « Voir le bureau de communication de mon frère faire exactement la même chose que l’on s’était promis de ne jamais faire, ça m’a brisé le cœur ».
« Les mensonges, on est habitués dans la famille royale… Je me suis dit : ça suffit, toute cette souffrance, il faut que cela cesse. J’ai repensé à ma mère… », a lâché le prince Harry, qui a préféré couper les ponts.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III face au cancer : Un problème avec William « le rend fou »

Les tensions entre Charles III et son fils aîné, le prince William, s’intensifient à un moment déjà délicat pour la monarchie britannique.

Meghan Markle et Harry, critiques sournoises à Montecito après les incendies dévastateurs

Prince Harry et Meghan Markle se retrouvent une fois de plus au centre des critiques. Leur comportement suite aux incendies de Los Angeles n’a pas été du goût de tous.

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Tensions entre Kate Middleton, William et Camilla autour du château de Windsor

Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.

Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

William et Kate Middleton : le divorce plane ? Le prince prend une décision radicale

Le prince William a-t-il décidé de suivre les traces de sa mère, Lady Diana ? En engageant le même cabinet d’avocats qu’elle avait choisi pour son divorce avec Charles III, il sème la panique à Buckingham Palace !

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.