Prince Harry et Meghan Markle, question qui dérange, le malaise du prince Andrew au cours d’une interview

23 juin 2021 - 13h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient devenus d’une certaine manière tabou au sein de la famille royale. Et leurs nombreuses prises de paroles dans les médias américains sèment le malaise.

Et ça s’est confirmé dans les colonnes du magazine « Point de Vue », qui a recueilli les confidences d’Edward et Sophie de Wessex dans son édition de cette semaine.

Leur quotidien, leurs nombreux engagements, ainsi que le souvenir laissé par le prince Philip ont été rappelés.
Et au cours de cet entretien, une question au sujet de Meghan Markle et le prince Harry leur a été posée.
Et leur réaction a surpris la journaliste qui est allée à leur rencontre.

Edward de Wessex, dernier fils de la reine et du prince Philip et son épouse ont ouvert les portes de leur demeure à Point de Vue, et ils n’ont pas échappé à une question sur la prise de parole des Sussex auprès d’Oprah Winfrey pour le compte de son émission sur CBS News.

« Interrogés sur l’interview par Oprah Winfrey, les deux époux se regardent, n’osant répondre en premier. “Oprah qui ?” demande le comte de Wessex. “Oui, quelle interview ?” s’amuse de son côté de son épouse.

Durant leur entretien accordé à Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont accusé quelques membres de la famille royale de racisme, ce qui avait suscité quelques jours plus tard une réaction du prince William.
« Ma famille n’est absolument pas raciste » avait-il lâché.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Edward

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Kate Middleton remplacée par un sosie ? La théorie folle d’un proche de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton est au cœur d’une nouvelle rumeur des plus étonnantes : elle aurait été remplacée par un sosie ! Cette théorie farfelue, relayée par un proche de Meghan Markle et du prince Harry, enflamme les réseaux sociaux.

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

« C’était complètement faux » : Meghan Markle accusée de mensonge sur la famille royale

Alors que Meghan Markle avait affirmé à plusieurs reprises avoir été délaissée par la famille royale après son mariage avec le prince Harry, un nouveau livre vient contredire ses déclarations. La duchesse du Sussex est accusée de mensonge.