Des détails sur leur projet sont livrés par le magazine « Voici ».
Exit les robes de gala et les diadèmes, la duchesse du Sussex se mue en productrice de confiture de fraises ! Elle a d’ailleurs envoyé les premiers pots de sa marque, American Riviera Orchard, à des amis influents et à des influenceurs, dans l’espoir de faire connaître sa nouvelle activité.
Mais ses ambitions ne s’arrêtent pas là. Sous cette même marque, elle envisage également de vendre des articles pour animaux, des outils de jardinage et des huiles parfumées. L’épouse du prince Harry veut se transformer en concurrente d’Amazon.
Un projet diversifié qui, selon elle, s’inscrit parfaitement dans le thème de son émission Netflix à venir, une exploration floue des « plaisirs de la cuisine, du jardinage, du divertissement et de l’amitié ».
Le prince Harry de son côté a pris la décision de consacrer à sa passion, le polo, dans son propre programme Netflix.
Un sujet qui risque de ne pas passionner les foules, mais qui répond à l’obligation contractuelle du couple de produire du contenu.
Loin de leur rêve initial, « ces projets semblent avant tout motivés par la nécessité de maintenir leur train de vie hollywoodien extravagant ». Installés dans le quartier de Montecito, à Los Angeles, au milieu d’une élite fortunée, « ils font face à des difficultés financières croissantes ».