Prince Harry et Meghan Markle, scandale au jubilé, cette confrontation évitée par William

7 juin 2022 - 18h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour leur retour à Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine, Meghan Markle et le prince Harry auraient été accueillis à froid. Ils s’y seraient attendus.

Les membres de la famille royale « ne digèrent toujours pas que Meghan et Harry accusent la famille royale de racisme, et ils ont peur que les gens mesurent combien l’ambiance est glaciale entre eux », a rapporté le Daily Mail quelques jours avant le retour des Sussex. Ces confidences ont été reprises par le magazine Public.

Ils auraient préféré ne pas croiser le duc du Sussex surtout après sa sortie dans l’émission Today Show fin avril, la suite de son séjour anglais.
Il laissait entendre que le prince William et le prince Charles ne lui manquent pas.
« William ne décolère pas, confie un proche du Palais. Et Charles a pris ces déclarations comme un nouveau coup de poignard. Tous deux n’ont aucune envie de revoir Harry ».

Et cette froideur se serait confirmée, affirme cette fois le journaliste britannique Piers Morgan, qui s’en prend depuis longtemps à Meghan Markle.
Dans son émission télévisée, il a dévoilé les coulisses des retrouvailles des Sussex avec les autres membres de la famille royale à la suite du service d’action de grâce.

« Le reste de la famille est allé au jardin et s’y est rencontré et ils ont tout simplement disparu », a-t-il indiqué. À la sortie de Meghan Markle et du prince Harry, il n’y avait plus personnes.
Ils voulaient sans doute fuir la confrontation.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».

Santé de Kate Middleton, « Faux et insensibles » : Prince William met fin aux spéculations odieuses

Le prince William a décidé de prendre les choses en main. Face aux spéculations incessantes et aux affirmations "sans fondement" sur la santé de son épouse, Kate Middleton, il a publié une déclaration cinglante.

Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Prince William - Une surprise époustouflante pour l’anniversaire de Kate Middleton après une période de tension

Pour l’apaiser de ses difficultés des derniers mois, le Prince William envisagerait de gâter sa chère épouse, Kate Middleton, à l’occasion de son 42e anniversaire la semaine prochaine.

Prince Harry lève le voile sur un scandale sexuel, les secrets inavouables de la famille royale dévoilés

Le prince Andrew n’est pas le seul membre de la famille royale britannique à être impliqué dans des scandales liés au sexe. En effet, selon les révélations du prince Harry dans son livre intitulé "Le Suppléant", un membre de la famille royale est...

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Prince Harry et Meghan Markle, leur soirée tourne au vinaigre, Cameron Diaz et Benji Madden au cœur du scandale (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation lors d’une soirée dans un bar de Santa Barbara. Ils n’auraient pas été reconnus par Cameron Diaz. Un choc ?

Kate Middleton malade : Une décision importante concernant Harry et Meghan Markle prise

Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère, le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle.