Meghan Markle : Une vengeance glaciale à L.A, elle torture le prince Harry

7 juin 2022 - 06h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a fait son grand retour à Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II avec le prince Harry et leurs deux enfants. Et au cours de cette escapade, elle aurait torturé son homme.

La raison est précisée par In Touch, qui n’évoque pas cette fois des frictions conjugales, mais le refus de la duchesse du Sussex de reprendre contact avec son père, Thomas Markle, fragilisé par un AVC. Il a été hospitalisé au Mexique, pays où il serait installé depuis de nombreuses années. Mais depuis, il serait transféré en Californie.

Le prince Harry aurait mis la pression afin qu’elle amorce un contact pour son image, mais pour elle, pas question de céder. Et ça le torture, croit savoir le magazine « In Touch ».
« Elle dit qu’elle allait l’appeler, mais elle n’a rien fait », a confié une source proche, avant de faire état du malaise du prince du Harry malaise face au silence sa femme.
« Harry a essayé de lui faire rendre visite à Thomas et de se réconcilier avec lui, mais elle ne l’a pas fait », glisse cet intime.
Et de nous apprend que Thomas Markle aurait pourtant été transféré du Mexique près de San Diego, en Californie, pour se rapprocher de ses filles Meghan et Samantha.
Pour le moment, il n’y aurait aucun geste positif de Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry fait honte à Meghan Markle : Sa maladresse sur Charles III provoque l’indignation

Le prince Harry est apparu devant les tribunaux, témoignant contre un puissant groupe médiatique britannique. Cependant, lors de son audition, le duc de Sussex a commis plusieurs erreurs, dont une remarquable bourde concernant son père, Charles III. Et...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.

Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.

Harry et Meghan Markle : Vacances cauchemardesques aux Caraïbes, les signes de discorde

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions, la décision a été prise de prendre du bon temps aux Caraïbes. Et d’après le magazine New Idea, les choses ne seraient pas passées comme prévu.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Couronnement de Charles III : Meghan Markle en deuil de ses bijoux face à Kate Middleton, nouveau camouflet

Le monde est en ébullition à l’approche du couronnement de Charles III, et tout le monde se demande si Meghan Markle et le prince Harry assisteront ou non. Les fans de la famille royale se demandent si le couple royal sera éclipsé par le prince William...

Meghan Markle et Harry volte-face avec le Palais et retour forcé en Angleterre

Le vent du changement pourrait bien souffler sur les relations entre les Sussex et la famille royale britannique. D’après le Daily Mail, Harry et Meghan envisageraient sérieusement de calmer le jeu avec les Windsor. Une volte-face qui s’expliquerait...

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.