Ses confidences sont relayées par PurePeople.
Et le membre de la famille royale en question est le duc de Kent et de Strathearn, Edward, père de la reine Victoria. Selon le livre du prince Harry, qui a connu un immense succès, le duc de Kent était excité à l’idée de voir des soldats « se faire fouetter ». Un « vrai sadique ».
Le livre du prince Harry aborde aussi la vie difficile de la reine Victoria, qui a dû faire face non seulement à la réputation de son père, mais également à la mort de son mari et à plusieurs tentatives d’assassinat. La grande-mère de l’Europe a frôlé le pire à plusieurs reprises.
Cependant, elle était une femme forte et résiliente, et rien ne pouvait la briser.
Dans les pages de son livre, dont une seconde partie serait en pleine préparation selon le prince Harry exprime également son affection pour la reine Victoria, en se souvenant des rituels d’inclinaison qu’il avait avec son frère devant sa statue à Balmoral.
Cette affection n’était pas seulement due à la proximité de sa grand-mère avec la reine Victoria, mais également à son admiration pour sa force et son caractère, indique le mari de Meghan Markle.
Ces révélations viennent s’ajouter aux nombreux scandales auxquels la famille royale britannique a été confrontée ces dernières années, notamment l’affaire Jeffrey Epstein impliquant le prince Andrew. Le duc de Kent et de Strathearn, quant à lui, est décédé en 1820, et il est peu probable que ces révélations aient un impact sur la famille royale actuelle.