Près d’un mois après avoir révélé son diagnostic de cancer, Kate Middleton se concentre sur sa convalescence, entourée de sa famille et de ses proches.
Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».
L’épouse du prince William aurait eu des mots très fermes envers son beau-père.
Alors que la plupart ne prendraient aucun risque maintenant, elle aurait pris position contre le duc du Sussex Harry, même s’elle ne lui fermerait jamais complètement la porte.
Kate Middleton ne ferait cependant aucune confiance ni Meghan Markle ni au prince Harry, qui pourraient toujours déballer sur la famille royale, rapporte le magazine Woman’s Day.
Les confidences d’une source proche ont été recueillies.
« Kate a maintenant une position beaucoup plus élevée dans la famille et elle a l’oreille du roi plus que jamais. Elle a gagné un énorme respect de leur part lorsqu’elle a renoncé à dire au revoir à la reine pour éviter une autre crise de Meghan », a confié une source proche de la famille royale.
Les sources affirment que la princesse de Galles était « dévastée de ne pas pouvoir dire un adieu approprié à la reine », mais cela lui a donné une ligne directe avec le roi et une place à la table de prise de décision.
Et elle en aurait profité pour le mettre en garde contre l’éventuelle trahison du prince Harry dont la présence a été confirmée au couronnement.
Ces articles devraient vous intéresser :