
La paix au sein de la famille royale britannique ne serait pas pour tout de suite. Selon un expert royal, il est peu probable que le roi Charles et son fils, le prince Harry, soient sur la même longueur d’onde de si tôt. Des propos contre Camilla...
Parents d’Archie et Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry seraient peut-être sur le point d’agrandir leur famille. Un bébé en route. Un détail est supposé le confirmer.
« Discret depuis plusieurs mois, le couple a laissé exploser son bonheur et son amour aux Invictus Games qui se sont tenus aux Pays-Bas », rapporte le magazine Ici Paris, qui les met à l’honneur dans son numéro date du 27 avril.
Le prince Harry et son épouse se sont rendus à La Haye (Pays-Bas) afin D’ouvrir la cinquième édition des Invictus Games, « une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés au combat ».
500 athlètes représentant 20 nations se sont affrontés durant cette compétition, qui a duré quelques jours.
Et durant le déroulement des Jeux, le duc et la duchesse du Sussex ont « ont multiplié les gestes tendres, Harry allant jusqu’à poser sa main sur les genoux de son épouse », rappelle l’hebdomadaire, en commentaire de quelques photos.
Leur joie fait plaisir à voir, alors qu’une rumeur prétendait quelques semaines plus tôt que leur couple était au bord de l’implosion. Des dissensions conjugales ont été alimentées par le magazine américain In Touch.
Pour Ici Paris, cette joie et cette complicité cacheraient un heureux événement.
Meghan Markle serait peut-être enceinte .
« La joie du couple et la tendresse affichée ont conquis athlètes et spectateurs, parmi lesquels certains murmuraient que leur complicité pourrait bien être le signe annonciateur d’un heureux événement à venir », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :