Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York, en raison de liaisons de transport plus pratiques avec la capitale britannique.
Mais la duchesse du Sussex ne l’entendrait pas de cette oreille, croit savoir une source proche, citée par un média britannique.
Meghan Markle se sent p arfaitement à l’aise en Californie et pas question pour elle de quitter cet endroit qui est devenu son chez-soi.
La source a expliqué : « La vérité est que Londres lui manque désespérément, et être en ville lui fait du bien. De plus, il pourrait facilement rentrer chez lui pour un long week-end s’ils vivaient à New York. Meghan est tellement heureuse d’être de retour en Californie qu’elle ne peut pas imaginer partir. Cela n’aurait aucun sens de déménager, et elle est frustrée qu’Harry ne lâche pas ça ».
Harry et Meghan Markle n’ont actuellement pas de résidence au Royaume-Uni après avoir été expulsés de Frogmore Cottage plus tôt cette année par le roi Charles.
Et d’après ce média britannique, le prince Harry aurait commencé à chercher une résidence à Londres.
Et cela provoquerait quelques frictions avec sa chère et tendre.