L’annonce du départ de Karim Benzema du Real Madrid avait ouvert la porte à une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé au sein du prestigieux club espagnol. Cependant, cette perspective avait entraîné une série de problèmes et d’incertitudes. Un...
Le prince Harry aurait trompé Meghan Markle, la mère de son adorable Archie. Ce serait la raison de leur fuite au Canada.
Leur espoir serait de remettre leur relation à flot à l’abri des médias britannique.
C’est l’annonce choc du magazine People Story dans son numéro daté du 29 janvier. L’ex-actrice aurait été trompée avec une ex-chérie.
width="200" height="190" class="alignnone size-full wp-image-391346" />
Ce n’est pas la première fois ce bruit est alimenté.
« New Weekly » l’évoquait déjà cet été, et allait encore plus loin dans ses allégations.
L’héritier Windsor avait un enfant caché qui serait né 2013 de sa relation secrète avec une bimbo américaine dont l’identité n’a pas été précisée.
Le duc de Sussex dont les rapports avec le prince William ne serait pas apaisés malgré les tentatives de réconciliations, aurait rencontré cette femme lors d’une soirée agitée à Las Vegas . Des photos avaient été publiées à l’époque.
Et pour taire le scandale, le mari de Meghan Markle aurait consenti à payer une pension de 7000 dollars mensuels.
Et il se serait ensuite acquitté de la somme de 2 millions de dollars. Meghan Markle aurait été informée par la lettre d’un corbeau.
Cette allégation ne semble pas crédible.
Ces articles devraient vous intéresser :