Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.
Josh Rom, un expert royal, auteur de plusieurs ouvrages, a en effet souligné, comme le rapporte le média britannique, que malgré les efforts du duc et de la duchesse de Sussex pour se faire une place à Hollywood avec des contrats avec Netflix et Spotify, c’est le prince William qui a été vu aux BAFTA la semaine dernière.
L’héritier du trône est en effet en première ligne. Les Sussex seraient en effet snobés.
Pendant ce temps, le prince William, sans son épouse, était également présent à la cérémonie, occasion de discuter avec des célébrités telles que Cate Blanchett et David Beckham.
« Il est presque ironique de voir que le prince Harry et Meghan essaient de réussir à Hollywood, mais ce sont le roi et le prince William qui reçoivent le plus de soutien de la scène et de l’écran », a déclaré Josh Rom lors d’une interview sur Sky News Australia, reprise par The Mirror.
Bien que Meghan Markle ait connu du succès en tant qu’actrice dans "Suits", sa popularité n’a été dopée que grâce à son mariage avec le prince Harry. « Elle n’est Angelina Jolie », a précisé cet expert.