Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite d’une échappée estivale à la résidence de Fort Brégançon. Les clichés exclusifs de leur escapade sont dévoilés par le magazine Voici.
Après le prince William, c’est au tour du prince Harry d’être ciblé par une odieuse rumeur selon laquelle il aurait trompé Meghan Markle en passe de connaitre pour la première fois les joies de la maternité.
Si le magazine « La Dernière Heure » estime crédible l’infidélité du prince William avec Rose Hanbury, le magazine Olé de son côté cible un autre membre de la famille royale, en l’occurence le prince Harry.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est supposée avoir eu une maitresse.
Pour « balancer » ce ragot peu crédible, le magazine people se base sur une révélation de Star, lequel en réalité ne faisait que reprendre les confidences de la jeune femme avec qui Harry a passé une nuit à Las Vegas . Cette histoire remonte à quelques années.
Ici Paris alimentait cette allégation et rapportait que Meghan Markle a été humiliée après que le prince Harry est apparu à la même soirée que deux ses ex.
C’était à l’occasion de l’avant-première à Londres du documentaire ‘Our Planet’, la série écologique de Netflix.
Les ex en question sont Ellie Goulding et une dénommée Camilla Thurlow, une jeune « Ecossaise qui avait partagé sa couette en 2014 ».
« L’incident diplomatique a été évité de peu en modifiant le plan de table », précisait le magazine Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :