Des détails sont livrés par le magazine France Quotidien.
Le magazine people livre la raison pour laquelle le mari de Meghan Markle a été cité dans une plainte pour agressions sexuelles visant P. Diddy.
Le nom du fils cadet du roi Charles III aurait en effet été utilisé par la star américaine afin de légitimer des fêtes liées à du trafic sexuel, selon une plainte déposée il y a quelques mois à New York. En effet, le duc du Sussex est mentionné dans une plainte pour agressions sexuelles visant le rappeur P. Diddy.
Le producteur aurait utilisé le nom du prince pour conférer "une forme de crédibilité à ses fêtes", qui se déroulaient en toile de fond d’un trafic sexuel, d’après une information révélée par "The Telegraph".
Rodney Jones, un producteur, accuse P. Diddy de multiples agressions sexuelles. Dans sa plainte, un document de 73 pages déposé au printemps à New York, il affirme que les participants ou les sponsors de ces fêtes pouvaient rencontrer "des dignitaires internationaux comme le prince Harry".
Cependant, le duc de Sussex n’est mentionné qu’une seule fois dans ce document. Cette mention ne suggère ni qu’il était au courant, ni qu’il était impliqué dans les faits reprochés à P. Diddy.
Selon The Telegraph, le prince Harry n’aurait rencontré le rappeur qu’une seule fois et n’a jamais assisté à ses fêtes.
Les deux hommes se sont croisés le 1er juillet 2007. Une photo, publiée dans la presse britannique, les montre posant avec Kanye West après un concert organisé au stade de Wembley, à Londres, en hommage à la princesse Diana, pour ce qui aurait été son 46e anniversaire.
P. Diddy a également mentionné Harry lors d’une interview accordée au Sun en 2012.
"J’ai hâte de revenir au Royaume-Uni. Londres est l’une de mes villes préférées. J’espère que je pourrai traîner avec le prince Harry", disait-il. "C’est un mec super cool, et il est temps que l’on fasse la fête ensemble".
">March 26, 2024