Prince Harry en peur panique face à Meghan Markle, déplorable décision contre la Reine

21 novembre 2021 - 18h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Non, je n’ai plus besoin de ma famille, ils peuvent tous aller se faire voir ! C’est que le prince Harry aurait lancé lorsqu’il avait quitté ses fonctions royales en soutien à sa femme Meghan Markle, « malmenée » au Palais. Et aujourd’hui, il regretterait amèrement sa décision.

Depuis que le second fils du prince Charles a eu vent des ennuis de santé sa grand-mère, la reine Elizabeth, contrainte de renoncer à plusieurs sorties à cause d’un mal de dos récurrent et pour fatigue, il s’en voudrait à mort.
D’après Us Weekly, repris par Frau Aktuell, le papa de Lilibet et Archie réaliserait que la séparation avec son clan ferait mal, et les adieux éternels à l’illustre souveraine s’approchent.

Harry a « désespérément tenté de la joindre. En vain. La reine a reçu des fax en urgence, mais elle refuse de répondre ».

Pourtant, il était son petit-fils préféré.
Contre la volonté de Meghan Markle, le prince Harry espère retourner au Royaume-Uni pour Noël, un réveillon de Noël en famille au château de Sandringham, comme par le passé. « Mais comment est-ce censé se passer ? En attendant, l’ancien chéri royal est partout persona-non grata ».
Il s’en veut à mort.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Pourquoi Harry et Meghan Markle ne travaillent plus ensemble ?

Après plusieurs années d’apparitions conjointes et de projets communs, le prince Harry et Meghan Markle semblent désormais privilégier des parcours professionnels séparés. C’est une façon de sauver leur couple.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Meghan Markle détrône Kate Middleton : Sa confiture à la framboise fait un carton

Alors que Kate Middleton était la reine incontestée pour faire exploser les ventes, voilà que Meghan Markle vient bousculer la donne. La duchesse de Sussex a réussi un coup de maître en vendant toutes ses pâtes à tartiner à la framboise en un temps...

Famille royale : pourquoi Meghan Markle a déstabilisé prince William ?

Un nouveau livre, "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants", vient de révéler des détails inédits sur les relations tendues entre Meghan Markle et le reste de la famille royale. Selon l’auteur, Tom Quinn, les manières chaleureuses et tactiles de...

Un Noël sous tension : Meghan Markle et Harry mettent Eugénie dans l’embarras

La princesse Eugénie se retrouverait face à un dilemme pour les fêtes de fin d’année. Invitée à la fois par le prince Harry et Meghan Markle à Montecito et par la famille royale à Sandringham, la jeune princesse doit choisir entre ces deux destinations.

Meghan Markle et Harry : Tournée australienne annulée à cause de celle de Charles et Camilla ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’impossibilité de se rendre en Australie pour une tournée mondiale prévue. La raison ? Un chevauchement involontaire avec la visite officielle du roi Charles et de la reine Camilla dans le pays en octobre...

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Prince Harry : Meghan Markle le brouille aussi avec son père Charles III, le conflit persiste

Depuis son départ à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry ne serait pas en bons termes avec son père le roi Charles III. Et ce serait en grande partie à cause de son épouse. C’est le rappel du magazine Journal de France dont la...