L’héritier du trône britannique serait en effet prêt à riposter face aux attaques de ce proche des Sussex.
Le Palais de Kensington est en ébullition alors que le prince William serait prêt à riposter aux révélations explosives d’Omid Scobie, le confident de Meghan Markle et prince des révélations controversées.
Le magazine Woman’s Day rapporte que le prince de Galles est déterminé à faire payer le prix fort à son frère Harry et à Meghan pour les accusations portées contre sa femme, Kate Middleton.
Dans le livre récent d’Omid Scobie, qui a provoqué une onde de choc à travers la famille royale, Kate Middleton est accablée d’accusations de racisme . Le duc et la duchesse de Cambridge ont été profondément blessés par ces allégations, et le prince William ne compte pas rester les bras croisés.
« La seule personne capable de calmer William est, ironiquement, la pauvre Kate", révèle une source proche. "Elle est toujours prête à s’élever au-dessus, comme la reine lui disait toujours de le faire. Cela n’a pas empêché William de chercher une sorte de vengeance. Il n’est pas du genre à rester les bras croisés et à laisser quelqu’un attaquer ses proches de manière aussi injuste ».
Le prince William serait donc en quête de réparation, cherchant une stratégie pour faire face à ces allégations. Même s’il doit éviter son père, le prince Charles, dans l’immédiat, il est déterminé à protéger l’honneur de sa femme et de sa famille. Le prince William militerait notamment afin que le prince Harry et Meghan Markle ne reviennent pas à Londres pour les fêtes de fin d’année. Sa démarche serait opposée à celle de son père.
Les tensions au sein de la famille royale semblent atteindre un point de rupture, et les prochains jours pourraient révéler davantage de détails sur la manière dont le prince William compte défendre l’honneur de sa femme et faire face aux conséquences du livre explosif d’Omid Scobie.