Dans le showbiz, les anniversaires sont souvent des occasions spéciales pour célébrer la vie, l’amour et les réussites. Mais il y a des anniversaires qui sont encore plus spéciaux en raison de leur caractère extraordinaire. C’est le cas du couple...
Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique il y a trois ans, choisissant de s’installer aux États-Unis. Malheureusement, ce sont leurs propres enfants qui en paieront le prix dans le futur. Leurs enfants n’auraient plus de contact avec leur grand-père, Charles, et leur oncle, et même leurs cousins.
Les décisions et les actions du duc et la duchesse du Sussex ces dernières années ont rendu l’avenir de leurs enfants plus difficile, du moins en ce qui concerne leurs relations familiales, rapporte le magazine In Touch.
Depuis leur départ de la famille royale britannique, il y a eu peu de communication entre l’ex-couple princier et le reste de la famille.
De plus, les relations entre Harry et Meghan Markle, avec la famille de cette dernière ne « sont pas au beau fixe. » Malheureusement, Archie et Lilibet devraient en subir les conséquences.
Bien que leur famille soit si vaste, les enfants de Harry et Meghan ne sont même pas en relation avec leurs cousins, les enfants du prince William et de Kate. « Lilibet, qui a fêté ses quatre ans le 4 juin, n’a visité l’Angleterre qu’une seule fois ».
Selon l’experte royale Jennie Bond, il est même possible qu’il n’y ait pas eu d’appel d’anniversaire de son grand-père, le roi Charles. "Ce serait bien s’il y avait un appel vidéo de son grand-père, le roi Charles, ce jour-là. J’espère qu’un cadeau a été organisé pour être livré à Montecito pour son anniversaire", confie-t-elle.
Selon Graydon Carter, rédacteur en chef de Vanity Fair, ce serait entièrement de la faute des parents. Tôt ou tard, ils "regretteront" leur comportement, affirme-t-il. "Leurs enfants n’ont pas de cousins avec qui passer du temps, pas d’oncles et de tantes à voir de temps en temps, et à part une grand-mère, pas de grands-parents non plus", poursuit Carter. Il conclut que, selon lui, Harry et Meghan "ont fait toutes les erreurs possibles". Et d’après Charles III, cité par un proche, ils "ont tout fait de travers".
Ces articles devraient vous intéresser :