
Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.
Le prince Harry serait non seulement fragilisé par sa sortie de la famille royale, mais aussi par sa proximité avec son ex, Chelsy Davy, qui pourrait briser son couple avec Meghan Markle.
Cette semaine, le duc du Sussex a surpris les membres de la famille royale et le monde entier suite à sa décision de renoncer à ses activités protocolaires afin de devenir financièrement indépendant.
Avec Meghan Markle, ils devraient se faire rare en public. Leur décision ne serait effective qu’une fois entérinée par la Reine.
Mais si le prince Harry est à l’honneur dans Neue Post, c’est non pour ce départ, mais pour sa prétendue proximité avec Chelsy Davy, une belle blonde originaire du Zimbabwe. Ils ont été en couple durant sept ans.
Ils auraient été repérés ensemble dans un club de Londres. Des photos ont été diffusées par le magazine allemand. Mais elles ne semblent pas récentes. L’entourage du prince verrait leur complicité d’un bon œil. Une manière de se débarrasser de Meghan Markle.
Leurs liens particuliers ont déjà alimentés par le magazine australien New Idea en novembre dernier.
Par ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle auraient renoncé à s’installer en Californie. Ils demeuraient au Canada jusqu’à ce que Donald Trump quitte la Maison Blanche.
Ces articles devraient vous intéresser :