Le prince Harry fait de nouveau l’objet de rumeurs infondées, relayées par le magazine Oula, qui affirme que Meghan Markle l’aurait quitté après la supposée grossesse d’une ancienne compagne.
Les tensions entre le prince Harry et son frère, le prince William, sont bien profondes, et elles en risquent pas de s’apaiser de si tôt.
Après New Weekly, c’est au tour du magazine Closer d’évoquer non pas des tensions et une bisbille, mais bien une guerre entre les deux héritiers de la couronne britannique , qui ne s’adressaient plus la parole, qu’ils s’étaient si unis.
Le froid glacial règne entre eux, et cette rumeur qui courait depuis des semaines s’est confirmée lors de la messe de Pâques, où ils s’étaient royalement ignorés.
« Séparés physiquement par leur cousine Zara et son époux Mike Tindall, William et Harry n’avaient jamais affiché une telle distance. Quelle que soit la raison, le malaise
est pour la première fois affiché aux regards de tous. Et il serait même plus profond que ce qui se murmure dans les couloirs de Kensington », précise Closer.
Et d’assurer que la distance se fera encore plus grande après la naissance du bébé de Meghan Markle. Le prince Harry envisagerait de poser ses valises en Afrique.
« William veut que son frère et sa belle-sœur s’installent le plus loin possible »,
relate une source au Sunday Times.
Ces articles devraient vous intéresser :