
Les tensions au sein de la famille royale britannique ne semblent pas près de s’apaiser. Selon le Daily Beast, le prince William serait particulièrement remonté contre son frère Harry et sa femme Meghan Markle, accusés de manquer délibérément de...
Les rapports entre le prince Harry et son frère, le prince William, ne semblent pas s’être arrangés. Entre, la tension est palpable.
C’est 21 avril, à l’occasion du week-end de Pâques que la famille royale a fait une apparition très remarquée à chapelle Saint-George de Windsor.
Seule, Meghan Markle, qui se prépare à son accouchement , a brillé par son absence.
Et si les observateurs ont souligné la proximité du duc et la duchesse de Cambridge, apparus côte à côte pour en finir des rumeur de brouille, le retrait du prince Harry ne leur a pas échappé.
Avec son frère, ce serait la soupe à la grimace. Les héritiers de la couronne britannique ne se seraient pas adressés la parole.
Comme le rapportait Public la semaine dernière, le prince Harry en voudrait à son ainé d’avoir trompé la mère de ses trois enfants avec la meilleure amie de celle-ci, Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley.
« L’infidélité de notre père a ruiné notre enfance. Tu fais les mêmes conneries que papa, tu as trois jeunes enfants ! », lui aurait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :