« Nausées terribles », Kate Middleton accablée par le traitement contre le cancer

10 juillet 2024 - 08h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ombre du cancer plane sur Wimbledon. Kate Middleton, traditionnellement présente pour la remise des prix du prestigieux tournoi de tennis, semble fragilisée par son traitement.

Selon une source proche de la famille royale, citée par Ici Paris,la chimiothérapie la fatigue"énormément", provoquant chez elle des nausées terribles. L’épouse du prince William dort par ailleurs de longues heures.

Cette situation préoccupe son entourage, comme en témoigne la styliste londonienne Amaia Arrieta, proche de la princesse.

Elle confie au Telegraph que Kate Middleton et William "vivent un enfer au quotidien". Le prince William, particulièrement affecté, aurait même avoué avoir "le cœur brisé" de voir son épouse si affaiblie.

Alors que le tournoi de Wimbledon bat son plein, la question de la présence de Kate Middleton le 14 juillet pour la remise des prix demeure en suspens. Son état de santé fragilisé par le traitement laisse planer le doute sur sa participation à cet événement traditionnel.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kate Middleton disparait des radars, son combat intime Sandringham

Kate Middleton, qui lutte contre le cancer depuis le début de l’année, pourrait ne plus faire d’apparitions publiques pour le reste de l’année.

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Charles III : Prince William et Kate Middleton à un tournant critique - Un Sommet de crise pour tout redresser

Une convocation royale secoue l’univers de la monarchie britannique alors que le roi Charles III (74 ans) réunit un sommet de crise d’une importance capitale. La mission ? Restaurer la réputation de la royauté britannique, ébranlée par les récents...

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Pierre Richard a 90 ans, une anecdote surprenante lors de son anniversaire

Pierre Richard a célébré ses 90 ans le 16 août dernier, entouré de ses proches et amis. Et il en a profité pour partager une anecdote qui a marqué la soirée.

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

Le calvaire d’Alain Delon à Douchy : ce soutien inattendu pour l’aider à surmonter ses épreuves

Alors que le clan Delon est en proie à des tensions familiales, Rosalie van Breemen, l’ex-compagne d’Alain Delon et mère d’Anouchka et Alain-Fabien, a pris une décision radicale pour soutenir l’acteur.

Nicoletta : Les poumons sont atteints !

Nicoletta, 80 ans et des poumons fragilisés par la pollution parisienne ? Des précisions sont données par le magazine France Dimanche, qui reprend les confidences de la chanteuse.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Jean-Luc Reichmann victime d’une maladie chronique ?, une perte de poids inquiétante !

Jean-Luc Reichmann « serait-il victime d’une maladie chronique ? » s’interroge le magazine France Dimanche, qui s’interroge dans les colonnes de sa dernière édition sur la raison de son inquiétante perte de poids.

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.