Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.
Le prince Harry a finalement rendu visite à Cressida Bonas q ui triomphe actuellement dans une pièce de théâtre à Londres.
Après être apparu très complice avec l’actrice de la série Doctor Who, Jenna Coleman, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, s’est octroyé une petite sortie au théâtre.
Le petit frère du prince William a en effet été aperçu au Leicester Square Theatre de Londres, où se produit actuellement son ex compagne, Cressida Bonas.
Casquette visée sur la tête, le prince est arrivé quelques minutes après le début de la pièce, précise The Sun, qui pour une fois n’alimente pas une éventuelle remise de couvert.
Finally a photo of Prince Harry at Cressida Bonas’ play. pic.twitter.com/ipbhaiAB8G
— Prince Harry (@PHarryDaily) https://twitter.com/PHarryDaily/status/606991879046103041
">6 Juin 2015
Après avoir suivi une formation de danseuse, Cressida Bonas s’est lancée dans une carrière de comédienne.
Elle joue en effet seule dans la pièce ’An Evening with Lucian Freud’.
Et avant la fin de l’année, elle fera ses grands débuts au cinéma. Elle partagera en effet l’affiche avec Cara Delevingne dans Tulip Fever dont les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer très bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :