
Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.
Des rumeurs de séparation planent sur le couple princier. Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils sur le point de se séparer ?
Pour un média italien cela ne fait pas de doute.
Depuis plus d’un an, Meghan Markle et le prince Harry vivraient séparés, alimentant ainsi les spéculations sur l’état de leur relation. La presse britannique s’était déjà fait l’écho de tensions croissantes entre le duc et la duchesse de Sussex. Leur mariage est supposé être danger.
Pourtant, lors de leurs apparitions publiques, une belle unité est affichée.
Désireuse de se concentrer sur ses projets personnels et de retrouver un style de vie plus urbain, Meghan Markle aurait choisi de s’installer au luxueux hôtel de Beverly Hills à Los Angeles.
Ce choix lui "permet de mener à bien ses activités" d’actrice et de philanthrope tout en profitant d’un cadre plus dynamique et propice à son épanouissement personnel.
L’éloignement physique du couple alimenterait les inquiétudes quant à l’avenir de leur relation.
Le fait que le prince Harry soit éloigné de sa famille n’arrangerait pas les choses avance cette fois le journaliste Nathan Kay, qui s’était questionné sur les chances de voir Harry et Meghan revenir un jour en grâce auprès des Britanniques.
"Tant que Harry restera marié à Meghan, une réhabilitation totale des Sussex est impossible. Nous aurions pu pardonner notre prince. Après tout, nous l’avons vu grandir, il a fait partie de notre vie depuis sa naissance", a-t-il indiqué.
Et le journaliste britannique n’hésite pas à qualifier Meghan Markle de "Narc-kle", allusion à un supposé trouble de la personnalité narcissique.
Ces articles devraient vous intéresser :