Prince Harry, « rêve brisé » avec Meghan Markle, faux-bond d’une ex Chelsy Davy à Cape Town

26 février 2022 - 18h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le projet secret du prince Harry, celui de s’installer en Afrique avec Meghan Markle, serait brisé. Il aurait espéré avoir l’appui de son ex Chelsy Davy, qui connaît bien la ville, mais celle-ci lui a fait faux-bond. La raison est précisée.

Le second fils du prince Charles adorait Cape Town, cette ville du Zimbabwe, où ses deux enfants pourraient être élevés dans de très bonnes conditions.

Et pour cela, il aurait sollicité l’appui de son ex-compagne Chelsy Davy, originaire du Zimbabwe.

La séduisante blonde est supposée avoir accepté de l’aider, malgré la méfiance de Meghan Markle, qui l’aurait toujours perçue comme une rivale.
Mais d’après le Daily Mail, Chelsy Davy ne risque pas d’aider le prince Harry en Afrique et pour cause !

Elle est installée à Londres, où elle vient de mettre au monde son premier enfant.

L’ex du prince Harry a posé ses valises dans le quartier tranquille de Chiswick, à l’ouest de Londres. L’identité du papa n’est pas précisée.
Cet accouchement devrait rassurer Meghan Markle. Sa rivale a tourné la page et qu’elle n’a pas à s’inquiéter.

Sujets associés : Prince Harry - Chelsy Davy - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : scandale avant le sacre de Charles III ! Ils demandent 11 millions au palais

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de la famille royale britannique, seraient toujours à la recherche de nouvelles sources de revenus.

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Charles III invite Harry pour son anniversaire : « Viens sans Meghan Markle », encore une mise à l’écart

Alors que le 75e anniversaire du roi Charles III approche, des invitations auraient été lancées pour célébrer en privé avec des amis proches et la famille. Bien que les conflits internationaux secouent le pays, le roi souhaite rétablir sa relation avec...

Meghan Markle ultra jalouse : le prince Harry n’en peut plus !

Le prince Harry serait à bout de patience face à la jalousie croissante de Meghan Markle, rapporte le magazine Ouah. Des tensions étaient apparues lors de la Sentebale Polo Cup, où la maman d’Archie et Lilibet a clairement montré ses sentiments.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

La santé de Meghan Markle en danger ?

Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.

Kate Middleton et Prince William face à une menace imminente : les secrets dévastateurs de Meghan Markle

Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?