Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.
Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.
Les tensions entre les frères princes William et Harry ne se sont pas dissipées et un élément en particulier aurait agacé Kate Middleton et son époux.
Selon le magazine Public, la cause de cette animosité serait une curieuse requête de la part de prince Harry. Il a demandé à la famille royale de suivre une thérapie.
Lors du plus récent d’Harry avec le Dr Gabor Maté, un médecin spécialisé dans les addictions, il a encouragé les membres de la famille royale » à suivre une thérapie » et a une fois de plus évoqué la mémoire de sa mère, la princesse Diana.
« Plus jeune, je me sentais différent du reste de ma famille, comme si je leur étais étranger. Je sais que ma mère a vécu la même chose", a-t-il déclaré. Ces propos auraient probablement renforcé l’envie du prince William de ne plus revoir les Sussex en Angleterre, où leur popularité est en chute libre, ainsi qu’aux États-Unis.
Le prince et la princesse de Galles ne seraient plus disposés à jouer les bons princes et la relation entre les deux frères ne s’est pas améliorée.
Les rumeurs de tensions familiales circulent depuis que Harry et sa femme Meghan Markle ont quitté leurs fonctions royales en 2020. La relation aurait également été tendue à cause de l’interview explosive de Meghan et Harry avec Oprah Winfrey.
Toutefois, la cause de la dispute entre les deux princes semble être le comportement de Harry, qui se serait montré exigeant envers sa famille et aurait cherché à s’approprier la mémoire de Diana. Il est clair que la relation entre les deux frères ne sera pas réparée du jour au lendemain.
Ces articles devraient vous intéresser :