Les origines modestes de Kate Middleton : un secret de famille enfin révélé à William

16 mai 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les racines modestes de Kate Middleton, l’épouse du prince William, mènent à des mineurs de charbon et des constructeurs. Et son homme aurait été surpris.

Kate Middleton, la princesse de Galles, a des ancêtres qui ont travaillé dur comme mineurs de charbon dans le nord-est de l’Angleterre pendant 120 ans, rapporte le média britannique The Express.
Son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père, James Harrison, a commencé à travailler dans une mine de charbon dans le comté de Durham en 1819, la même année que la naissance de la reine Victoria. James et sa femme Jane ont emménagé dans une maison de mineur humble à Low Moorsley, près de Hetton-le-Hole, lorsque la nouvelle de l’ouverture d’une fosse est apparue en 1821.

Pendant des années, cet ancêtre la princesse de Galles a poursuivi sa descente quotidienne dans la fosse de Low Moorsley, et lorsque son fils John est né en 1834, une place lui a été réservée dans la main-d’œuvre.
La famille royale n’ignorerait rien de ce passé.

La fille de James, Elizabeth, a épousé un constructeur, et ainsi est née la lignée de constructeurs Middleton. Kate Middleton est la petite-fille de l’entrepreneur Peter Middleton, qui a fondé la société de construction Middleton Family Ltd en 1946.

Cependant, la belle-mère du prince William, Carole Middleton, a dû travailler dur pour atteindre son niveau de vie actuel. Elle a en effet grandi à Londres avec des parents qui travaillaient dur pour joindre les deux bouts.
Son père était en effet maçon, tandis que sa mère travaillait à temps partiel dans une bijouterie et plus tard dans une usine. Elle ne l’a jamais caché.

Après avoir travaillé comme hôtesse de l’air, la mère de Kate Middleton a rencontré Michael Middleton, un pilote stagiaire, et ils se sont mariés en 1980.

Ils ont ensuite lancé leur entreprise de fournitures de fête en 1987, ce qui a fait de Carole une millionnaire autodidacte. Aujourd’hui, Carole et Michael vivent dans le Bucklebury Manor, un manoir géorgien classé Grade II sur plus de 18 acres, loin des racines modestes de leurs ancêtres. La famille Middleton illustre comment le travail acharné et la persévérance peuvent transformer les vies de génération en génération.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William se détachent de Harry et Meghan Markle, les secrets inavouables des dissensions

La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques des Sussex.

Trooping the Colour : Enfin un miracle pour Kate Middleton

Malgré son combat contre le cancer, la duchesse de Cambridge pourrait faire une apparition inattendue à la parade.

Prince William et Kate Middleton : Une vérité déconcertante - Leur Amour est-il vraiment authentique ?

Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.

Kate Middleton face au tsunami de rumeurs et de critiques, sa grande décision pour ses enfants

Paris Match a levé le voile sur les motivations de Kate Middleton concernant sa décision de parler publiquement de son cancer. Si certains aspects de son histoire demeurent obscurs, l’épouse du prince William a tenu à s’exprimer. C’est pour protéger...

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...

Kate Middleton encore malade à Wimbledon, des indices subtils qui la trahissent

Si la présence de Kate Middleton à Wimbledon n’a pas manqué de faire sensation, certains observateurs attentifs ont cru déceler dans ses gestes des indices sur son état de santé.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

Kate Middleton et William en pleine tempête conjugale, une coupe de cheveux met à mal leur bonheur

Alors qu’elle était autrefois plutôt timide et restait discrètement dans l’ombre de son mari, Kate Middleton est désormais plus confiante, n’hésitant pas à assurer ses activités protocolaires seule. Mais son bonheur serait un tantinet gâché par son mari !

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.