La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques des Sussex.
Les racines modestes de Kate Middleton, l’épouse du prince William, mènent à des mineurs de charbon et des constructeurs. Et son homme aurait été surpris.
Kate Middleton, la princesse de Galles, a des ancêtres qui ont travaillé dur comme mineurs de charbon dans le nord-est de l’Angleterre pendant 120 ans, rapporte le média britannique The Express.
Son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père, James Harrison, a commencé à travailler dans une mine de charbon dans le comté de Durham en 1819, la même année que la naissance de la reine Victoria. James et sa femme Jane ont emménagé dans une maison de mineur humble à Low Moorsley, près de Hetton-le-Hole, lorsque la nouvelle de l’ouverture d’une fosse est apparue en 1821.
Pendant des années, cet ancêtre la princesse de Galles a poursuivi sa descente quotidienne dans la fosse de Low Moorsley, et lorsque son fils John est né en 1834, une place lui a été réservée dans la main-d’œuvre.
La famille royale n’ignorerait rien de ce passé.
La fille de James, Elizabeth, a épousé un constructeur, et ainsi est née la lignée de constructeurs Middleton. Kate Middleton est la petite-fille de l’entrepreneur Peter Middleton, qui a fondé la société de construction Middleton Family Ltd en 1946.
Cependant, la belle-mère du prince William, Carole Middleton, a dû travailler dur pour atteindre son niveau de vie actuel. Elle a en effet grandi à Londres avec des parents qui travaillaient dur pour joindre les deux bouts.
Son père était en effet maçon, tandis que sa mère travaillait à temps partiel dans une bijouterie et plus tard dans une usine. Elle ne l’a jamais caché.
Après avoir travaillé comme hôtesse de l’air, la mère de Kate Middleton a rencontré Michael Middleton, un pilote stagiaire, et ils se sont mariés en 1980.
Ils ont ensuite lancé leur entreprise de fournitures de fête en 1987, ce qui a fait de Carole une millionnaire autodidacte. Aujourd’hui, Carole et Michael vivent dans le Bucklebury Manor, un manoir géorgien classé Grade II sur plus de 18 acres, loin des racines modestes de leurs ancêtres. La famille Middleton illustre comment le travail acharné et la persévérance peuvent transformer les vies de génération en génération.
Ces articles devraient vous intéresser :