Yann Le Bourbouac’h, l’ex-compagnon d’Audrey Tautou, fait une apparition dans l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
La hache de guerre ne serait pas enterrée entre Kate Middleton et Meghan Markle, malgré l’unité affichée à la messe de Noël à Sandringham. La duchesse de Cambridge aurait même fondu en larmes. Elle serait sous pression.
Le magazine Star revient sur cette guerre et prétend la duchesse de Cambridge transformée depuis l’entrée dans la famille royale de Meghan Markle suite à son mariage avec le prince Harry.
Cette guerre « dévore la duchesse Kate de l’intérieur », indique la publication avant d’affirmer que l’épouse du prince William aurait pratiquement cessé de se nourrir en raison de l’anxiété suscitée par les demandes ‘perturbatrices’ de sa prétendue rivale.
« Meghan est en train de ruiner ma vie ! aurait-elle lancé alors que son mari était à ses côtés.
Maman de deux enfants, Kate Middleton est dépeinte comme sensible et fragile, qui « prend très à coeur cette situation », supposée délicate.
« Et chaque fois qu’elle est stressée, elle cesse de manger. C’est son mécanisme d’adaptation depuis des années et avec le temps, c’est pire ».
Le prince William en aurait parlé avec le prince Harry, mais celui-ci a reconnu franchement n’avoir aucun contrôle « sur l’ouragan Meghan », laquelle se serait fixée comme objectif de dépoussiérer la monarchie.
Ces articles devraient vous intéresser :