Alors que « Ok ! », affirme leur relation apaisée et qu’un quatrième enfant viendrait consolider davantage leur couple, Neue Post livre une toute autre version dans son numéro du 29 novembre.
L’hebdomadaire allemand affirme que la duchesse Cambridge, qui serait dotée d’un tempérament de feu, n’aurait pas hésité à « envoyer une claque » à son mari au printemps dernier lorsque celui-ci avait été visé par des rumeurs d’infidélité. « Il ne s’attendait pas à cette réaction », a indiqué une source proche, qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes du magazine allemand.
Et une autre fois, une violente dispute quia aurait pu avoir des conséquences bien plus graves à propos d’une futilité, celle de l’organisation du jour de l’an.
Mais cette rumeur avait été rapportée cet été par le magazine « Ouah », qui rappelait que ce n’était pas la première fois que le duc et la duchesse de Cambridge ont été confrontés à une douloureuse épreuve. En 2007, ils avaient même pris la décision de se séparer.
« Cela m’a endurcie. Je ne m’en rendais pas compte sur le moment, mais j’ai appris des choses sur moi », confiait-elle.