Fini les cheveux bruns un peu ternes ! La princesse de Galles, qui souffre de cancer, a opté pour une transformation subtile mais efficace. Selon Michael Gray, styliste créatif chez John Frieda, c’est grâce à des "babylights" que la princesse a illuminé sa chevelure.
Ces fines mèches ajoutées stratégiquement apportent de la profondeur à la couleur naturelle et créent un effet soleil des plus flatteurs.
"Cette année, la princesse Kate a choisi une couleur très belle et audacieuse pour sa robe Wimbledon, qui non seulement flattait son teint, mais donnait également à ses cheveux bruns un aspect riche et vibrant", a expliqué l’expert cité par Bunte. "J’adore la fraîcheur et l’élégance de ses cheveux séchés au brushing pour qu’ils rebondissent de haut en bas."
Ce n’est pas un hasard si Kate Middleton a opté pour cette transformation capillaire. Les "babylights" sont une technique de coloration très en vogue car elle permet d’obtenir un résultat naturel et lumineux. De plus, elle convient à tous les types de cheveux et nécessite peu d’entretien.