Kate Middleton, qui lutte contre le cancer depuis le début de l’année, pourrait ne plus faire d’apparitions publiques pour le reste de l’année.
S’il est une chose que le prince William, ce serait que sa femme Kate Middleton sombre dans l’anorexie et dans les troubles alimentaires comme sa mère, la princesse Diana.
Pas question pour l’héritier du trône britannique de revivre les mêmes tourments.
Aussi, d’après le magazine « Woman’s Day », la duchesse de Cambridge qui se serait délestée d’une quinzaine de kilos depuis sa rencontre avec le prince William, serait surveillée comme le lait sur le feu.
« Elle est toujours sur le fil », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Les troubles alimentaires dont a souffert la princesse Diana sont rappelés par sa coach Jenni Rivett.
« Elle m’a courageusement - à moi et au reste du monde - avoué sa boulimie. C’était vraiment honorable, puisque ça a aidé beaucoup de jeunes femmes à comprendre l’impact des troubles alimentaires", a-t-elle indiqué.
Jenni Rivett a conseillé la regretté princesse durant six ans, jusqu’à sa disparition, et l’avait à l’époque encouragée à « nourir sainement ».
« Le sport l’aidait à gérer ses crises. Je pense que lorsque son corps a repris la forme, elle se sentait indépendante et prête à affronter les moments difficiles ».
Ces articles devraient vous intéresser :