Le 30 novembre dernier, le Royal Albert Hall à Londres s’est illuminé de la présence radieuse du prince William et de Kate Middleton lors du Royal Variety Performance. Malgré les révélations fracassantes d’Omid Scobie dans son ouvrage "Endgame", où la princesse de Galles, est accusée de racisme, le couple royal a affiché un sourire résolument rayonnant. Ils n’en auraient que faire des critiques.
Comme le rapporte The Mirror, le livre du biographe du prince Harry a créé des remous, particulièrement en ce qui concerne Kate Middleton.
La traduction néerlandaise d’ Endgame pointe du doigt deux personnalités royales, accusées d’avoir tenu des propos racistes sur la couleur de peau d’Archie , le fils de Meghan Markle et du prince Harry, avant sa naissance. Selon cette version, le roi Charles III et la princesse de Galles Kate Middleton seraient les responsables de ces déclarations choquantes.
Lors du Royal Variety Performance, des journalistes ont tenté de percer le mystère en posant une question directe au couple princier. « Votre Altesse Royale, avez-vous un commentaire sur le livre d’Omid Scobie ? », a demandé un reporter de People, Simon Perry. Une interrogation à laquelle le duo princier a choisi de répondre par le silence.
Ils n’en avaient que faire.
">December 1, 2023