
Qui n’a jamais ressenti un nœud au ventre avant un grand événement ? Kate Middleton n’y a pas échappé. Lors de l’annonce officielle de ses fiançailles avec le prince William, la future princesse a laissé transparaître une certaine nervosité.
La présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon ce week-end est incertaine en raison de son traitement contre le cancer. Les organisateurs ont donc élaboré un plan de secours.
La finale de Wimbledon approche à grands pas ce week-end et la présence de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, étant toujours incertaine, les organisateurs du tournoi ont un plan de secours en main, rapporte le média britannique The Express.
Il semblerait qu’une décision sera prise le jour même quant à la présence ou non de Kate Middleton - et si la duchesse ne peut pas y aller, un plan B sera orchestré, selon les rapports. Rien n’est laissé au hasard.
L’épouse du prince William, en tant que marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club, remet depuis huit ans les trophées de Wimbledon, un moment important du championnat de tennis. Elle le fait avec grand plaisir, étant elle-même passionnée de sport qu’elle pratique.
Mais cette année, malheureusement, c’est différent, car elle suit un traitement contre le cancer dont le type n’est pas « précisé ».
Birgitte van Deurs, duchesse de Gloucester, est pressentie pour la remplacer.
Selon le Telegraph, repris par The Mirror, la duchesse de Gloucester, Birgitte van Deurs, a été désignée comme une candidate probable pour remplacer Kate Middleton ce week-end.
Birgitte van Deurs, mariée à Richard, duc de Gloucester, est également une passionnée de tennis comme Kate Middleton et est présidente honoraire de la Lawn Tennis Association depuis 25 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :