Renaud serait sans doute bouleversé par les révélations troublantes sur la tragique mort de Coluche, le parrain de sa fille.
Depuis quelques mois, le prince William semble être envahi par une jalousie dévorante à l’égard de sa bien-aimée, Kate Middleton.
La cause de cette jalousie ? L’attention médiatique constante dont Kate fait l’objet, au point que certains journaux préfèrent souvent le couper des photos où il apparaît avec elle, rapporte le magazine Public, qui leur offre la Une de sa dernière édition.
Une situation qui met leur relation sous une pression intense et creuse les fossés qui les séparent. Les dissensions se multiplient, à commencer par l’éducation de leurs enfants : Kate Middleton aspire à une éducation aussi normale que possible, tandis que l’héritier du trône cède souvent aux exigences de Buckingham.
Les ressentiments envers la famille Middleton « viennent également aggraver les tensions », le prince William estimant que ses beaux-parents sont trop présents dans leur quotidien.
Ces énervements à l’égard de Kate Middleton « sont devenus visibles », se manifestant par son attitude parfois irrespectueuse.
Reste à voir si celle qui est destinée à devenir la reine tolérera ces emportements sur le long terme. Après avoir supporté les rumeurs d’une liaison extraconjugale de son mari avec son ancienne amie Rose Hanbury, elle pourrait ne plus accepter de garder le silence.
Ces articles devraient vous intéresser :