Le prince William, évoluant au fil des années, témoigne de sentiments toujours aussi profonds envers son épouse, Kate Middleton, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions.
Le prince William a été embarrassé par son épouse, Kate Middleton, en direct devant les caméras de la BBC et pour cause ! Il a eu le malheur de poser sa main sur son épaule.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont participé à une émission de télévision « A Berry Royal Christmas’, diffusée sur la BBC, à l’occasion des fêtes de Noël.
Et au cours de la discussion, l’héritier Windsor a oublié les règles protocolaires en posant sa main sur l’épaule de la mère de ses enfants.
Un regard sombre lui a été lancé. Kate Middleton l’a ensuite écarté brutalement. Le prince William était embarrassé par ’ce geste, un peu gêné même’.
Le geste de la princesse de Cambridge a été dénoncé, et certains estiment que leur geste aurait pu se faire de manière discrète.
La décision de la chaîne de ne pas avoir coupé cette séquence au montage a aussi été critiqué.
Par ailleurs, le prince William et Kate Middleton font la Une du magazine In Touch, qui les affirme sur le point de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité.
La duchesse serait enceinte de trois mois. Un spécialiste des têtes couronnées estime cette rumeur crédible.
Ces articles devraient vous intéresser :