Pour le magazine New Idea, cela ne fait aucun doute, la duchesse de Sussex aurait déjà mis au monde son bébé à l’hôpital NHS Frimley Park, un lieu plutôt inhabituel pour un jeune couple royal.
Le choix de Frimley Park - un hôpital public de 938 lits situé à environ 30 minutes de Frogmore Cottage, surprend.
Et l’agitation autour de la résidence de Meghan Markle et du prince Harry soulignée par d’autres médias anglais semble confirmer cette allégation.
D’après « The Sun », la police aurait même interdit à tout drone de survoler la zone.
Et alors que la famille royale devrait afficher une certaine unité en ce jour ’béni’, mais il n’en serait rien. La guerre entre le prince William et son frère, Harry , ferait toujours rage. Ils ne s’entendraient pas. Ce serait toujours la guerre. Ils auraient failli en venir aux mains. Il lui aurait interdit de voir le bébé. Leurs gardes du corps seraient intervenus pour les séparer.
Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suite à la pression de Kate Middleton aurait rendu visite à son cadet à Frogmore Cottage, mais ils n’auraient pas réussi à s’entendre. Les rancunes seraient toujours tenaces. Une crise dont l’origine n’a pas été précisée minerait leur relation.