
Séparée de Vincent Cassel, Tina Kunakey ne semble pas tourmentée par l’implosion de son couple, et la séduisante brune s’affiche d’ailleurs tout sourire au Brésil. De superbes photos sont diffusées sur sa page Instagram.
Le prince William et son frère Harry ont beau s’afficher une certaine complicité lors de sortie publique, mais il s’agirait que d’une unité de façade. Leur guerre ne ferait plus aucun doute.
Après Closer, c’est au tour du magazine People de confirmer leur brouille qui remonterait déjà à quelques mois.
Et ce ne serait pas à cause de Meghan Markle, comme cela avait été supposé au début de l’année.
Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’aurait pas supporté les velléités d’indépendance de son frère cadet, qui a pris son envol en s’installant loin de Kensington Palace, alors qu’il s’apprête à goûter pour la première fois à la paternité.
Le magazine people n’alimente pas la rumeur selon laquelle la prétendue infidélité du prince William avec Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, la meilleure amie de Kate Middleton, aurait mis le feu aux poudres. Cette rumeur est pourtant très crédible selon le Daily Mail, qui se base sur les confidences d’une source proche du palais.
Le prince Harry aurait reproché à son frère de ne pas avoir appris des erreurs de leur père, qui a ruiné leur enfance avec ses infidélités.
« Tu fais les mêmes conneries que papa, tu as trois jeunes enfants !, lui aurait-il lancé. Harry est profondément marqué par l’histoire du couple de ses parents, en plus, il aime beaucoup Kate, qu’il considère comme une sœur. Il est très déçu du comportement de William ».
Ces articles devraient vous intéresser :