Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.
Prince William et Harry, qui auraient enfin fait la paix, seraient allés, à la rencontre de leur soeur cachée. Ils ont eu l’occasion de la rencontrer à plusieurs reprises.
Woman’s Day met à l’honneur les princes William et Harry, mais pour une nouvelle fois il n’est pas question de leur brouille et de leurs rancoeurs, mais de l’existence d’une ’soeur cachée’.
Et on pensait qu’il s’agit d’une fille ’cachée’ de la princesse Diana , mais il en est rien.
La soeur dont il est question est Laura Lopes, leur demi-soeur. Elle est la fille de Camilla Parker Bowles, avec laquelle ils ont été élevés. Et après des années de tensions, un rapprochement se serait amorcé ces derniers temps en vue de resserrer les liens familiaux.
Les frères sont déterminés à avoir une relation ’plus étroite avec Laura’ a confié une source proche. Les princes William et Harry voudraient qu’elle joue un rôle plus important auprès de ’ George, Charlotte, Louis et Archie’.
En se rapprochant de leur demi-soeur, les héritiers de la couronne britannique réaliseraient ’indirectement le rêve de leur mère, qui a toujours voulu avoir une fille. ’Elle avait l’habitude de les taquiner à ce sujet’, a par ailleurs fait savoir ce proche.
Ces articles devraient vous intéresser :