Le sacre de Karim Benzema au Ballon d’Or 2022 a été célébré en grande pompe. Mais au-delà du trophée tant convoité, c’est un autre objet qui a particulièrement attiré l’attention des fans : une montre de luxe d’une valeur d’un million d’euros.
S’il est une chose à laquelle le prince William ne s’attendait pas, c’est que son frère, le prince Harry, lui fasse de l’ombre, rapporte « Woman’s Day ». Ce serait l’origine des tensions.
Le magazine new-zélandais revient sur ce conflit larvé entre les deux héritiers de la couronne britannique et en précise les raisons.
La jalousie et la recherche de l’attention médiatique seraient en cause.
Il s’agirait d’une guerre à distance pour la popularité, prétend le magazine australien dont le propos est confortée par le ’Soir Mag’, qui r evient aussi les tensions entre les membres de la famille royales. Et de rappeler un épisode confirmant ces rapports conflictuels.
« Quelques heures après que Meghan et Harry eurent mis en ligne des photos de mariage inédites à l’occasion du premier anniversaire de leur union, Kate et William ont publié des clichés de famille avec leurs trois enfants », indique l’hebdomadaire, qui moque cette guerre des « réseaux sociaux » et « naissances ».
Le prince William ne s’attendait pas à ce que son cadet lui fasse de l’ombre.
« Lorsque Harry et Meghan ont décidé d’ouvrir leur propre compte Instagram (@RoyalSussex), ils ont eu 5,1 millions d’abonnés en moins de six heures », a rappelle la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :