
Le prince William traverserait une sale période ! En plus de la maladie de Charles III et Kate Middleton, l’héritier du trône doit en plus composer au sujet des rumeurs sur son épouse. Une rumeur la prétend mourante.
Après la traversée une vraie crise familiale, le Prince William et Meghan Markle se seraient adoucis suite à l’annonce d’une heureuse nouvelle. Un nouvel héritier Windsor qui verrait le jour en octobre.
Ils s’agit du second enfants du Prince Harry et Meghan Markle, a rapporté la version allemande du magazine "In Touch", qui conforte une allégation déjà rapportée par le magazine américain "OK".
L’ensemble de la famille royale, en particulier le Prince William et Kate Middleton, seraient évidemment ravis. Cette nouvelle apaiserait les tensions au du clan, en cette période délicate marquée par le coronavirus, terrible virus, qui a failli emporter le prince Charles.
La délivrance de Meghan Markle - installée à Los Angeles dans une villa louée 14000 dollars la semaine - serait prévue pour le mois d’octobre.
Pour avancer ce propos, le média allemand se base sur les confidences du futur papa lui-même lors d’un entretien accordé à "WellChild". Un bonheur en vue a été annoncé en filigrane par le Prince Harry.
"Il y a tellement de choses positives qui se produisent en même temps !" ; a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :