Prince William, Kate Middleton, bosse suspecte au Pakistan, la grossesse se confirme (photo)

21 octobre 2019 - 17h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant son séjour risqué au Pakistan, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a affiché une surprenante bosse, loin de lui être coutumière. Une bosse qui semble confirmer la venue au monde d’un nouvel héritier.

In Touch a mis à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge non pour alimenter une nouvelle crise conjugale, et l’existence d’une superbe nounou qui risque de mettre en péril leur couple, mais pour souligner la bosse suspecte affichée par la duchesse de Cambridge.

La photo a même été publiée sur le Instagram officiel du Kensington Palace.
Les admirateurs de ’la monarchie britannique attendent avec impatience une officialisation. La grossesse ne fait aucun doute’, croit savoir la publication.
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur de grossesse est alimentée.

Fin septembre, le magazine ’OK !’ dévoilait des photos assez troublantes sur lesquelles l’épouse du prince William affichait une petite rondeur alors qu’habituellement sa silhouette est ultra-fine.

Et d’affirmer au passage qu’une rencontre secrète avait eu lieu avec la reine à qui l’heureuse nouvelle aurait été annoncée.
Comme l’exige le protocole, la souveraine de 93 ans doit être la première informée.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.

Meghan Markle durcit le ton : Prince Harry chassé de leur résidence, la crise conjugale persiste

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle serait en péril, et le sud du Sussex aurait même été viré de sa villa de Montecito par sa femme. Il s’agit d’une révélation qui magazine Oops.

Karim Benzema fait un clin d’œil à Booba sur Instagram : fin de la guerre ?

Karim Benzema semble vouloir tourner la page de sa brouille avec Booba. Sur Instagram, le footballeur a partagé une photo de sa Lamborghini, dont il a fait ronronner le moteur en fond sonore... avec un titre de Booba !

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert lui fait perdre la tête, une révélation ignoble sur Johnny

Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.

La tragédie de Kate Middleton : Son combat contre le cancer révélé dans une vidéo déchirante !

Kate Middleton a brisé le silence ce vendredi 22 mars, après des semaines de rumeurs et de spéculations. Dans une vidéo déchirante, la princesse de Galles a révélé être atteinte d’un cancer.

Céline Dion seule et inquiète : René-Charles perdu sans perspective d’avenir, « il glande toute la journée »

En plus de sa maladie neurologique, Céline Dion serait confrontée à une situation difficile avec son fils René-Charles, qui semble avoir perdu toute motivation et n’a aucun projet concret.

Les plans secrets de Kate Middleton pour célébrer Pâques cette année

La famille royale britannique s’apprête à célébrer Pâques, et Kate Middleton devrait jouer un rôle important dans les festivités. Avec l’adoption de nouvelles coutumes et la préservation des traditions anciennes, la famille royale est prête à célébrer...

Monica Bellucci et Tim Burton, leur nuit d’amour cinq étoiles, leur soirée Ritz pour le Réveillon 2023 !

La dernière soirée de l’année 2023 a été des plus exceptionnelles pour Monica Bellucci et Tim Burton, qui ont choisi le prestigieux Ritz à Paris pour célébrer la Saint-Sylvestre dans une ambiance raffinée.

Triste départ de Geneviève de Fontenay, mais une réconciliation émouvante avant son décès

Nathalie Marquay est finalement parvenue à faire la paix avec Geneviève de Fontenay, peu de temps avant son décès.

Matt Pokora frappé par une maladie neurologique - sa vérité avant d’enflammer Paris Défense Arena

Alors que Matt Pokora est supposé au prise avec une maladie neurologique comme le prétend un magazine people, il a mis les pendules à l’heure. Il s’affiche au top avant l’amorce de sa tournée.