Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.
Durant son séjour risqué au Pakistan, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a affiché une surprenante bosse, loin de lui être coutumière. Une bosse qui semble confirmer la venue au monde d’un nouvel héritier.
In Touch a mis à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge non pour alimenter une nouvelle crise conjugale, et l’existence d’une superbe nounou qui risque de mettre en péril leur couple, mais pour souligner la bosse suspecte affichée par la duchesse de Cambridge.
La photo a même été publiée sur le Instagram officiel du Kensington Palace.
Les admirateurs de ’la monarchie britannique attendent avec impatience une officialisation. La grossesse ne fait aucun doute’, croit savoir la publication.
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur de grossesse est alimentée.
Fin septembre, le magazine ’OK !’ dévoilait des photos assez troublantes sur lesquelles l’épouse du prince William affichait une petite rondeur alors qu’habituellement sa silhouette est ultra-fine.
Et d’affirmer au passage qu’une rencontre secrète avait eu lieu avec la reine à qui l’heureuse nouvelle aurait été annoncée.
Comme l’exige le protocole, la souveraine de 93 ans doit être la première informée.
Ces articles devraient vous intéresser :