Kate Middleton plongée dans la tristesse. Quelques semaines après avoir rencontré Liz Hatton, une adolescente atteinte d’un cancer, la jeune femme est décédée. Cette nouvelle vient assombrir la période de l’Avent pour la princesse de Galles, particulièrement touchée par ce décès.
Les photos de la princesse de Galles et de Liz, prises lors de leur rencontre au château de Windsor, avaient fait le tour du monde.
Ces deux femmes, toutes deux marquées par la maladie, avaient noué un lien particulier. La perte de Liz est donc un coup dur pour la princesse.
Dans un message déchirant, publié sur les réseaux sociaux, la mère de Liz a annoncé le décès de sa fille. Kate Middleton serait sans doute sous le choc. Elle semblait très proche de cette jeune femme.
« Notre incroyable fille Liz est décédée tôt ce matin », a-t-elle écrit. « Elle était une photographe talentueuse, mais surtout une fille merveilleuse et une grande sœur exceptionnelle ».
Ces mots témoignent de la force et du courage de Liz, mais aussi de la douleur immense de sa famille.
Comme le rapporte The Mirror, L’épouse du prince William, qui s’est toujours montrée très engagée face à cette maladie, qu’elle n’aurait pas encore terrassée, est particulièrement touchée par ce décès.