Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.
Le prince William et Kate Middleton auraient affiché une triste froideur vis-à-vis de Meghan Markle, qui aurait fondu en larmes. La maman du petit Archie "était" au fond du seau.
Le conflit familial ne se serait pas près de s’apaiser entre les Cambridge et Meghan Markle, rendue responsable de la distance prise par le Prince Harry avec la famille royale.
Le détachement des Sussex annoncé à la mi-janvier dans un bref communiqué serait effectif fin mars. Dès le mois d’avril, le prince Harry et Meghan Markle ne participeront plus à aucune sortie officielle au nom de la famille royale. La distance avec les autres membres de la famille royale serait encore plus marquée.
La ravissante brune aurait d’ailleurs fondu en larmes après avoir été snobée par le prince William et William pendant la journée du Commonwealth, qui marquait leurs retrouvailles après s’être évités durant plusieurs mois.
Aucun ne lui a adressé la parole.
Celle qui pourrait renouer avec sa carrière d’actrice aurait fondu en larmes lors de sa rencontre avec des étudiants de l’Association of Commonwealth Universities (ACU).
Sa mise à l’écart devant les caméras du monde entier serait en cause, laisse entendre l’expert royal de la chaine ABC, Omid Scobie.
L’épouse du prince Harry quant à elle ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :