Le Prince Harry, sans Meghan Markle, prévoit de retourner au Royaume-Uni ce jeudi 7 septembre pour la cérémonie des WellChild Awards, juste avant le premier anniversaire de la mort de la Reine Elizabeth II.
Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.
Le magazine allemand se base sur une allégation du biographe royal Andrew Morton, qui pointe du doigt la princesse de Galles comme élément déclencheur.
« Meghan Markle fait-elle la révérence à Kate Middleton ? Je ne pense pas. Ils ont leur propre vie en Californie », révèle-t-il, mettant en lumière les vives tensions entre les deux femmes.
Après la diffusion de l’interview avec Oprah Winfrey, Kate Middleton aurait été furieuse. « Après ça, Kate a tiré un trait sur eux. Elle ne changera pas d’avis à leur sujet », déclare une source proche de la duchesse à un magazine allemand, A die Aktuell.. Elle refuserait catégoriquement de rencontrer son beau-frère et sa belle-sœur.
Le prince Harry, de son côté, n’aurait pas renoncé à faire la paix avec son clan. Son souhait est que ses enfants Lilibet et Archie connaissent leur famille et grandissent avec leurs cousins. Il ne supporterait pas cette distance.
La question des enfants devient donc un point de discorde dans le couple. Les enjeux familiaux sont au cœur de cette brouille, compliquant encore davantage la relation supposée déjà tendue entre Meghan, Harry et le reste de la famille royale britannique.
Et d’après The Mirror cette fois, le prince Harry serait actuellement à la recherche d’une maison à Londres. Son épouse, Meghan Markle ne validerait pas sa décision.
Ces articles devraient vous intéresser :