Kate Middleton fera une apparition la semaine prochaine. Aux côtés du prince William, elle accueillera officiellement l’émir du Qatar, Tamim Al Thani, et son épouse, Sheikha Jawaher à Londres.
Piliers de la monarchie depuis le début de la crise sanitaire, Kate Middleton et le prince William pour succéder à la Reine. Le prince Charles à cause de ses coups de sang. Leurs soutiens se mobilisent.
Après le Daily Star, c’est au tour de Point de Vue de s’interroger sur l’éventualité que les Cambridge succèdent à la reine Elizabeth au trône britannique. Le prince Charles pourrait être poussé à abdiquer, et ainsi agir en qualité de super conseiller.
Point de Vue dévoile quelques précisions.
« À ces nombreux problèmes réels », ceux liés à son impopularité, et ses nombreux scandales, « s’ajoutent les rumeurs sur le caractère entier de l’hériter du trône ».
« Homme exigeant, perfectionniste, aux colères explosives, Charles veut tout contrôler », poursuit l’hebdomadaire.
Il est reproché au prince Charles d’envoyer des missives à certains ministres, au mépris des règles implicites de la monarchie.
Son comportement a été dénoncé par le député travailliste Stephen Pound.
« Le deal que nous avions passé avec le prince Charles était : nous payons quelqu’un pour mettre de la pâte dentifrice sur sa brosse à dents, et il reste en dehors de la politique. Il n’a pas respecté ce deal », a-t-il confié avant de militer pour que Kate Middleton et le Prince William montent sur le trône.
« Je crois honnêtement que quelqu’un comme Kate peut sauver la monarchie », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :