Alors que l’état de santé de la princesse Kate Middleton reste au cœur des préoccupations, voilà que le supposé fils caché de Charles III et Camilla brise le silence sur Facebook. Il fait encore parler de lui.
Le prince William et Kate Middleton ont un rôle important au sein de la monarchie britannique, particulièrement en ce moment où la réputation de la famille royale a été ébranlée par les déclarations impudiques du prince Harry et de Meghan Markle. Et il se dit que le palais orchestre une opération de communication autour des Cambridge face à la crise, et à quelques semaines du couronnement de Charles III.
C’est du moins ce que rapporte le magazine « In Touch ». Le prince et la princesse de Galles auraient pour mission de redorer le blason de la monarchie , notamment en communiquant avec le public à travers leurs apparitions publiques et leurs publications sur les réseaux sociaux.
Le magazine met en avant une vidéo postée par Kate Middleton et le princesse William, où on peut les voir en famille, heureux et complices.. Cette vidéo a suscité l’adhésion du public, mais certains ont dénoncé une "opération com’.
Ce n’est pas la première fois que cette « utilisation » des Cambridge est évoquée.
Ce fut déjà le cas du vivant de la reine Elizabeth II.
Stephen Clarke, chroniqueur de l’émission "L’info du vrai" sur Canal Plus, a déclaré à ce sujet : "Avec la famille royale, ce qui est vrai n’est pas vrai".
« Mais quel couple est comme ça en Angleterre ? On est tous en train de divorcer, de séparer, et eux, ils restent là avec leurs enfants modèles. La monarchie est là pour être là, il faut me voir pour me croire, elle est la stabilité en Angleterre, parce que sinon tout fous le camp ».
Ces articles devraient vous intéresser :