Léon Bruel et Jade Hallyday font la fierté de leurs parents, Patrick Bruel, et Laeticia Hallyday. Un heureux événement annoncé le magazine France Dimanche en sa Une.
Si ces derniers temps, tout semblait aller pour le mieux entre le prince William, Kate Middleton et les Sussex, un gros procès risque de chambouler cette unité retrouvée. Meghan Markle "détruit la monarchie".
Une grave crise au palais, une épreuve de force qui risque de détruire l’équilibre entre l’institution monarchique et la presse ! Une plainte portée par le prince Harry et Meghan Markle contre plusieurs médias britanniques n’aurait pas été apprécié par le prince William et Kate Middleton, qui risquent d’être cités comme témoin.
Le magazine australien "Woman’s Day" revient sur cette guerre sournoise opposant les Sussex et de gros médias britanniques dont The Mail On Sunday, "le plus gros journal du monde".
Et Meghan Markle, par conséquent l’institution monarchique, risquerait de perdre des plumes dans cette histoire".
"Ce média a toujours eu raison au sujet de Meghan et dispose de relais solides au palais", indique une source proche de la famille royale. " Le linge sale de la famille sera déballé par la faute de Meghan".
Si Kate Middleton et le Prince William sont supposés si irrités, c’est qu’ils "peuvent être cités en qualité de témoin", ce qui serait une première pour des membres de la famille royale.
"Ils sont agacés" a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :